Résultats


La Fondation de la faune du Québec (FFQ) a conçu le programme « Pêche en herbe » en 1997 afin de contrer la faiblesse de la relève chez les pêcheurs depuis quelques années au Québec.

C'est en 2008 que la FSTM s'est impliquée pour la première fois dans ce programme. Depuis, elle initie à chaque année le plaisir de la pêche sportive à plusieurs jeunes de la région de Québec.

La Fondation pour la sauvegarde de la tuite mouchetée est très fière d'annoncer qu'elle a initié 786 jeunes en 2019 via le programme « Pêche en herbe » en partenariat avec la FFQ.


16 587 jeunes

ont participé à cette activité
depuis 2008







MERCI
à nos bénévoles

Les activités de pêche de la FSTM sont dirigées par une fantastique équipe de bénévoles animés par la passion de transmettre aux jeunes leur amour, non seulement pour la pêche, mais pour la nature en général. Quel bel héritage à transmettre à ces jeunes ! Si vous êtes animés de cette même passion, vous pourriez vous associer à notre équipe de bénévoles et constater combien ces moments partagés avec les jeunes sont plaisants. N'hésitez pas à nous joindre.




MERCI
à nos partenaires